cynder et spyro fans Index du Forum

cynder et spyro fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cynder et spyro fans Index du Forum -> jeu -> jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon
mes points: 68
Ma moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Répondre en citant

Mettez ici tout ce que vous voulez sur ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:56 (2011)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Répondre en citant

Razz Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral Mr. Green Okay Bannir Mort de Rire !!!

vanilleetchocolat
pti' boutchou
pti' boutchou

Féminin
mes points: 18
Ma moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Répondre en citant

Tu peux m'en dire plus sur l'histoire de Spyro et Cynder ? Avec des précisions : les feus, c'est quoi ? Pourquoi Sparx est la queue de je ne sais plus qui ? Ils font quoi au juste ? 

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Répondre en citant

Alors au tout début le créateurs de Spyro ont voulu que sparx soit un bout de queue de spyro mais après j'en sait pas +
Ensuite les feus c'est des truc qu'on a inventés, alors sa existe pas vraiment.
Par contre I no comprito la dernière question. et l'histoire de naissance d'un dragon ou de toutes leur "vie" ?

vanilleetchocolat
pti' boutchou
pti' boutchou

Féminin
mes points: 18
Ma moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:53 (2011)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Répondre en citant

I no comprito, j'te reconnais là !
Ben, leur naissance + leur vie et puis leurs activités, leurs missions ... Pourquoi y a t il 2 images de Cynder : une où il a l'air petit et une où il a l'air adulte ? Mr. Green Question Question Question

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:31 (2011)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon Répondre en citant

2ème question =  Question
CYNDER C'EST UNE FILLE ! Rolling Eyes (non mais...)

HISTOIRE :

cynder on sait pas trop quand où et comment elle est née mais spyro été encore qu'un oeuf  quand il  a été recueilli par Ignitus un dragon de feu. un jour le repère où Ignitus caché l'oeuf commença a séffondrer alors le dragon déposa l'oeuf dans une feuille dans une petite rivière qui entraina la feuiile vers un autre endroit.  Et bien sûr Sparx vivait dans cet endroit. Il apris a spyro comment se défendre des ennemmis qui vivaient ici. un jour spyro été avec un autre dragon Terrador dragon de terre pour protéger une sorte de cristal violet qui renfermeé un pouvoir immense mais Cynder (adulte) put voler ce cristal pour son maître Malfor un dragon des ténèbres de couleur violet comme spyro, Malfor pensait que cette race était destinée à détruire le monde et donc il veut absolument que Spyro le rejoigne mais celui-ci ne veut pas. Spyro suis Cynder discrètement vers l'endroit où elle emmène le cristal. arivvé là-bas spyro livre un combat contre cynder qui bien sûr pour que le jeu continue dois perdre. après je sait pas et pi en suite il sont emprisonné tous les 2 dans un grand cristal jaune. un jour de ennemis viennent le brisé et es dragons inconscients ne savent pas que les ennemis leur mettent des "serpent" vert fluo autour du cou. Ces serpent font une chaîne magique incassable et donc spyro et cynder vont devoir combattre ensemble. malfor a créé un monstre le "golem" pour attirer l'attention des 2 dragons pendant qu'il crée le destructeur un monstre 4x plus gros que l'autre. cet énorme truc vas plonger dans un volcan et toucher le noyau de la terre pour la détruire comme malfor l'avait prévut mais il est envoyé en enfer par des esprits. le monde ce détruisait et spyro demanda a cynder de senfuire mais elle voulait pas . alors spyro utilisa toute sa force pour "reconstruire" le monde.
(petit + : a la fin on entend "je t'aime" prononcé par la voix d'une fille. et il y a un guépard qui l'accompane c'est chasseur.)
vidéo :

celui que tu vois a 1 min 26 dans le volcan c'est le destructeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2017)    Sujet du message: La Légende de Spyro : Naissance d'un Dragon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cynder et spyro fans Index du Forum -> jeu -> jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange