cynder et spyro fans Index du Forum

cynder et spyro fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faire un nouveau sujet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cynder et spyro fans Index du Forum -> partie libre -> options du forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon
mes points: 68
Ma moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Comment faire un nouveau sujet ? Répondre en citant

Ce message est a bien noté. Il vous apprend comment créer un nouveau sujet.

(l'astuce pour créer un sujet est écrite en orange plus en bas dans la définitions d'un sujet et écrit entre parenthèse).
tout d'abord je vais vous dire ce qu'est (et leurs différence) :

une catégorie : c'est une barre ou il y a écrit un titre (ex : Naissance d'un dragon) en dessous vous y trouverez tous les sous-forums (voir définition) ayant ce même thème.

un sous-forum: c'est un "bac" ou l'on met tous les sujets (voir définition) ne parlant que d'un sujet bien précis. (ex : les catacombes) les sous-forums se trouvent en dessous des catégorie ( voir définition). on pourrait croire que c'est comme une catégorie mais en plus du thème de la catégorie on trouveras des sujets sur un thème encore plus préçis. un sous-forum est toujours précédé d'une images (là
ou
)

un sujet: il se trouve a l'intérieur d'un sous-forum (voir définition), (en cliquant sur le sous forum vous arriverez a une liste de sujets (ex : dans le sous forum "autre" de la catégorie "Spyro et cynder" il y a le sujet "grade".) un sujet parle d'une chose très, très précise. ( comment faire un sujet : après avoir cliqué sur un sous-forum cliquez sur "NOUVEAU" juste au dessus ou en-dessous de la liste des sujets!!!) un sujet est toujours précédé d'une image. (là
)

un message:
c'est ce qui forme un sujet (voir définition). les messages sont laissé par les membres du forum. il doit porté sur le thème du sujet.

l'astuce pour créer un nouveau sujet :après avoir cliqué sur un sous-forum cliquez sur "NOUVEAU" juste au dessus ou en-dessous de la liste des sujets.

Merci de lire attentivement ces définitions (que je me suis donné du mal a écrire).

Bonne journée a tous et a toutes.
Cordialement
l'Administratrice.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vava
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Comment faire un nouveau sujet ? Répondre en citant

mais c'est (apparament)compliquer!

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon
mes points: 68
Ma moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 19:09 (2011)    Sujet du message: Comment faire un nouveau sujet ? Répondre en citant

mais non! tu verra!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Comment faire un nouveau sujet ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cynder et spyro fans Index du Forum -> partie libre -> options du forums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange