cynder et spyro fans Index du Forum

cynder et spyro fans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cynder et spyro fans Index du Forum -> cynder et spyro fans -> cynder et spyro fans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon
mes points: 68
Ma moyenne de points: 0,79

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il faut bien te présenter sans donner d'info perso. Il faut que tu donne aussi le code donc il faut lire le réglement.
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vava
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, moi c'est Vava, et je suis fan de Sparx Mr. Green . C'est la première fois que je m'inscrit sur un forum!

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

voici ma présentation - vous pouvez copié les thèmes mais pas toute la présentation non plus!- :

Nom: Cynder

Pouvoir :
Mal (mal,bien,neutre)

Aime:
les ténèbres.

Déteste: les machins arc en ciel....

Physique: Cynder est violette voir bleue et rose aussi. elle porte des maques comme certains dragons. Ses cornes son blanches et pointues. une sorte de fourche est aur bout de sa queue.

Entourage:
Elle ne connait guère du monde qui l'entoure et de ses coutumes, les gens connaissent la légende et donc s'en méfie et c'est pour cela qu'elle est souvent seule. Mais Spyro ,lui , est toujours là pour la soutenir, sans oublier Sparx avec qui elle se chamaille tous le temps. Ça met un peu d'animation dans leur voyage.

Histoire: les 4 gardiens avait pour mission de surveiller les œufs de dragons pour qu'ils éclosent a temps et parmi eux ce trouvait celui de Spyro le légendaire dragon violet. mais Malfor, le maître noir, voulait sortir des ténèbres où il a été emprisonné. alors il demanda a ses "guerriers" d'attaquer le temple où tous les œufs été gardés. Ignitus (l'un des gardiens) protégea Spyro en premier, il le mis dans un chapeau de champignon et le laissa partir sur la rivière. tous les autres gardiens ont combattus pour protéger les œufs mais hélas aucun n'avait survécut sauf celui de Cynder que les guerriers emmenèrent car , pour se libérer, Malfor avait besoins d'un dragon né l'année du dragon. Avec ses pouvoirs il fit vieillir Cynder mais quand Spyro l'ut vaincu le sortilège disparu.

Code: Pas de solitaire!

Si vous n'êtes pas un dragon vous pouvez vous inventer un autre truc.
(ex : vanilleetchocolat = un gâteau sur patte. Lol!)

vanilleetchocolat
pti' boutchou
pti' boutchou

Féminin
mes points: 18
Ma moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Cool !
Alors :
KIKOU !
Nom : Vanille & Chocolat
Pouvoir : Bonheur
Aime : Les bidules romantiques et arc-en-ciel Mort de Rire
Déteste : Les machins pas bio Bannir
Physique : Hyper mignonne ! Je me vante pas c'est la vérité ! Pas vrai Cynder ? Wink

Truc : Oreilles de chat, queue de chat, museau et griffes de chat !

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Ha oui tu est très mignonne :siffle:
par contre il manque le code.

vanilleetchocolat
pti' boutchou
pti' boutchou

Féminin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

OK, alors code : Des amies, toujours des amies !

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

AREM! Et voici le bon exemple de celle qui n'a pas lu le règlement!!! Si tu avais lu le réglement tu aurai dû voir le code! Bannir

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 13:36 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et si tu avais aussi lu ma présentation (et que tu n'es pas daltonienne) tu aurais du voir le code qui est d'une autre COULEUR! Bannir dans les dents!!

dark
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Nom: Dark

Pouvoir : sa plume noir

Aime: wiz

Déteste: krad

Physique: dark a des ailes d'ange mais noires, des cheveux violets avec 2 mèches plus longues a droite et a gauche de son visage, des yeux violets.

personnes avec lui : il a un lapin, wiz, qui se transforme en ailes de Dark pour combattre. il y a Krad son pire ennemi, et Daisuke Niwa , le jeune garçon possédé par dark.

Histoire: Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque qui va causer leur disparition.
Plusieurs années plus tard, Daisuke, jeune collégien, apprend de son grand père qu'il cohabite avec Dark dans le même corps et qu'il peut donc faire appel à ses pouvoirs- lui qui était un célèbre voleur- afin de récupérer des objets magiques.
Seulement voilà, Satoshi Hiwakari, un camarade de classe de daisuke, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.

lien pour tous les épisodes en japonais sous-titrés en français :
http://zorrororonoa-streaming-scan-manga.com/StreamingDNAngel.html

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 10:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

bonjour!
pourrais-tu nous donner le code s'il te plait.  J'espère que tu te plaira sur notre forum.

Bonne journée à tous.
L'Administration.

dark
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

euh le code .... alors euh.....
pas de solitaire!
c'est ça ?

vanilleetchocolat
pti' boutchou
pti' boutchou

Féminin

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

PAS DE SOLITAIRE !
C'est bon maintenant ? Mademoiselle pourrait être un peu plus gentille parce qu'elle sait bien que j'ai toujours des trous de mémoires ! Alors à moi : Evil or Very Mad Voici le bon exemple de celle qui accuse les autres à tort et à travers ! Bannir Bannir Bannir
Je ne suis pas mais alors pas très contente de toi Cynder ! Je t'espérais plus compréhensive ...

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

?????????? Question

vanilleetchocolat
pti' boutchou
pti' boutchou

Féminin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:03 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Désolée ...

cynder
Guerriers
Guerriers

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

????? pourquoi?????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cynder et spyro fans Index du Forum -> cynder et spyro fans -> cynder et spyro fans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange